Offre d’emploi : Assistant(e) de Gestion – Limoges (87)

Le GRETA du Limousin, basé au lycée Turgot de Limoges, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion à compter du 1er janvier 2025 pour un contrat à durée déterminée de 12 mois. Ce poste, situé au siège, s’effectue sous la responsabilité de l’agent comptable et de la fondée de pouvoir.

Missions principales

Pour cette Offre d’emploi : Assistant(e) de Gestion – Limoges (87), l’Assistant(e) de Gestion joue un rôle clé dans la gestion administrative et financière. Vous serez en charge :

  • De la gestion de la paie, en collaboration avec la gestionnaire, incluant la saisie, le contrôle, et la déclaration des charges sociales.
  • Du suivi financier des prestataires et des conventions d’action de formation.
  • De la gestion des contentieux (relances et mises en demeure).

Compétences requises

  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel) et logiciels spécialisés comme Opér@ ou GFC.
  • Avoir une excellente organisation, un bon relationnel, et la capacité de gérer les priorités.
  • Justifier de connaissances en comptabilité et gestion administrative.

Un diplôme type Bac gestion ou BTS/DUT équivalent est requis. Des notions de paie constituent un plus appréciable.

Conditions et avantages

Rémunération mensuelle entre 2 056 € et 2 194 €, avec possibilité d’horaires flexibles (35h à 37h par semaine) et RTT.

Modalités de candidature

Envoyez CV et lettre de motivation avant le 13 décembre 2024. Début du poste prévu le 2 janvier 2025. Ne ratez pas cette opportunité de rejoindre une équipe collaborative et engagée.

Un poste enrichissant pour les candidats organisés et rigoureux, cherchant à développer leurs compétences dans un environnement stimulant.

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