VOTRE PROFIL
Le GRETA du Limousin, recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, un candidat souhaitant effectuer un BTS SAM ou BTS GPME en alternance.
Missions :
- Gestion de la boite mail de l’agence, gestion courrier entrant/sortant, accueil téléphonique et accueil physique
- Gestion des notes de frais
- Gestion des appels d’offre publics et privés (partie administrative)
- Gestion des facturations clients (situations de travaux, factures/avoirs, caution, PV de réception, suivi Chorus Pro)
- Gestion administrative du personnel (dossier d’embauche salariés, arrêt de travail, programmation visite médicale…)
- Gestion des intérimaires (validation candidature, saisie des heures, suivi contrat et renouvellement)
- Préparation de la paie (validation des heures, maladie, RTT, absence…)
- Archivage électronique
Pré-requis : Bac validé (ou en cours de validation)
Savoirs – faire : Savoir s’organiser – Savoir gérer les priorités – Savoir écouter, communiquer et s’adapter – Savoir prendre des initiatives
Savoirs – être : Sens de la relation – Méthode, rigueur, organisation – Discrétion et confidentialité
Diplôme Préparé : BTS support à l’action managériale ou BTS gestion de la PME
Lieu de Travail : Limoges (87)
Lieu de Formation : Limoges (87)
Pour en savoir + :
Référence à rappeler : G-2023-004
Pour postuler, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)