Prise de poste prévue au 23/01/2023 – CDD 5 mois – Remplacement congé parental – Basé à LIMOGES
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des publics demandeurs
- Orientation des publics sur l’offre de formation et sur les conditions d’accès
- Secrétariat lié au pôle d’activité
- Organisation de la logistique liée aux réunions
- Suivi des dossiers des stagiaires (inscription, examens, concours, rémunération…)
- Saisie des éléments liés aux stagiaires sur des progiciels
Qualités requises :
- Adaptabilité, rigueur, sens de l’initiative, très bon relationnel, travail en équipe
Prérequis :
- Bac Professionnel – BTS Assistant Manager – DUT Gestion Administrative – avec une expérience souhaitée dans le domaine administratif
- Maîtrise de WORD et EXCEL exigée
Type d’emploi : CDD – Temps incomplet (28 H)
Durée du contrat : 5 mois
Salaire : 1 370 € à 1 537 € par mois
Horaires : Travail en journée du lundi au vendredi
Formation: Baccalauréat – Niveau Bac (exigé)
Expérience: expérience administrative de 1 an (exigé)
Date limite de candidature : 20/01/2023
Date de début prévue : 23/01/2023